lundi 5 août 2013

La ronde des cadeaux



Quelle surprise ce matin dans ma BAL!
Céline, qui a répondu  avec gentillesse à la ronde des cadeaux...vous vous souvenez...
M'a particulièrement gâtée...alors que c'est à moi de la gâter...Et mon paquet n'est pas encore prêt à partir...
Je suis plutôt gênée...mais tous ses petits cadeaux d'amitié me font chaud au coeur ! 
Des papillons...une bougie, un coupon de tissu, du sucre parfumé à la violette...



Merci à toi Céline pour tous ces petits présents, et ces cartes qui viennent compléter ma collection !





5 commentaires:

  1. Tu as reçu de bien beaux cadeaux, c'est cool!!! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  2. bien gâtée, de bien jolis présents d'amitié, tu fais la collection de cartes postales ? j'en garde un certain nombre mais à la longue j en élimine
    belle journée sous ton ciel breton
    à bientôt, j'ai hâte d'être en repos (18 août)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien gâtée, ils sont adorables ces petits papillons !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu gâtes tellement les autres... je suis contente pour toi... C' est très beau... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  5. contente que cela plaise j'aime offrir et partager ^^bon dimanche celine

    RépondreSupprimer