jeudi 23 octobre 2014

Retrouver l'Océan


J'avais pensé partager avec vous d'autres photos de Ottawa, mais, la très belle sortie que j'ai faite hier m'a fait changer d'avis...Ottawa, çà sera pour le prochain billet...

Retourner voir l'Océan...que j'ai survolé il n'y a pas si longtemps...profiter du soleil pour une marche avec Marianne...une bonne heure sur le sentier des dunes, qui revoient la végétation pousser après les tempêtes de l'hiver dernier...



Puis décider de revenir par la plage...à chaque fois plus belle...surtout quand je ne l'ai pas vue depuis quelques temps...le vent est présent  mais pas froid...en cette fin de journée, les promeneurs se font rares...





Avancer encore et suivre le soleil qui décline doucement, offrant au ciel et à la plage de si merveilleuses couleurs...



Et enfin le voir se fondre dans les nuages, au ras de l'Océan...


Il est temps de rentrer, emportant avec nous ces odeurs et ces images d'une balade d'exception!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce petit changement de programme...Belle et douce journée!

9 commentaires:

  1. C'est comme si j'y étais ! Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas surement faire des envieuses d'habiter une si jolie région.
    Et oui, elle est bien belle notre Bretagne !!!!!!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh Marie-Pierre, quelle belle balade et en si bonne compagnie, tes photos sont magnifiques, c'est tellement beau! Un endroit de rêve pour refaire le plein d'énergie, c'est superbe! Bise et bonne journée dans la tendresse!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette superbe balade et les couleurs sur les photos trop belles...
    une belle région qui donne envie
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie-Pierre ! j'ai adoré !!!! tes photos sont de vrais tableaux et elles m'émerveillent toujours ! belle balade en bonne compagnie ! je commence à moins tousser et je suis allée chez l'ostéo, il me tarde de refaire surface .....très, très gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne t'en veux pas du tout, tes photos sont magnifiques ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la le bel article !!! Et que de belles images tu nous offres de ton coin.... C'est magnifique !!! J'adore les photos que tu as faites et qui me rappelle un séjour en Finistère sud voilà bien longtemps. Surtout les laminaires.... Belle végétation et magnifique coucher de soleil !!!! Merci pour cette bouffée d'air marin tiède et doux... Cela fait un bien énorme. Et le bleu de ton ciel apaise bien des choses mauvaises qui se sont passées aujourd'hui et qui doivent t'émouvoir au plus haut point...

    RépondreSupprimer