lundi 27 octobre 2014

Lundi vert 44


Je me suis installée à la table du jardin avec mon compagnon à quatre pattes, Chaussette...
Enfin, je ne sais pas qui tient compagnie à qui?...il vient parfois me chercher pour que je le suive au jardin...
Il me restait des fleurs, alors je "brode" un nouveau coeur vert...


Accompagné de ces belles coloquintes que j'aime tant !





Belle semaine à tous !

6 commentaires:

  1. quel magnifique petit bout de jardin! Tu es vraiment douée pour la déco et pour nous la montrer. Belle semaine à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie-Pierre, ton petit Chaussette est tellement content de t'avoir retrouvé! Ton lundi vert est superbe! Bise et bon lundi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes belles photos ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  5. Joli !! Chaussette est un agréable assistant ! j'espère que tu n'as pas trop de courbatures !! gros, gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  6. Les coloquintes sont très jolies mais Chaussette est bien plus beau encore !! Et quand tu dis qu'il vient te chercher pour aller faire un tour dehors, je suis très contente de voir que je ne suis pas seule à comprendre ce que me dit mon chat....

    RépondreSupprimer