Une merveilleuse journée ensoleillée avec Maria-Lina et sa fille Emanuelle...
Un ciel tout bleu, 24° au thermomètre...
Le véritable été des Indiens !...
Et un érable, cet érable...
Le plus flamboyant de tous!!!
Il était d'ailleurs très courtisé par tous les photographes alentours!...il fallait presque attendre son tour...
Tes photos sont magnifiques ... Nous avons un automne exceptionnel ... Raymonde x
RépondreSupprimerBonjour ma douce Marie-Pierre, oh oui, cet érable était la vedette de la journée hihihi... Tu serais surprise de voir les arbres en ce moment, ils ont presque tous perdus leurs feuilles.., et ce qui reste est tourné au brun, ce n'est plus aussi beau! Bise et bon jeudi tout doux!
RépondreSupprimertrop beau
RépondreSupprimerMagnifique
RépondreSupprimerBises
Il faut savoir profiter de chaque journée à cette saison, car il est vrai que les feuilles tombent très vite. C'est un spectacle saisissant, merci pour ces belles photos.
RépondreSupprimerC'est magique! Je garde encore les couleurs d'automne de là-bas dans les yeux, quinze ans après. Bonne journée
RépondreSupprimerRooh!!! quelle petite merveille!!! merci de nous faire partager ces beaux instants. Douce journée. Martine
RépondreSupprimerAbsolument remarquable ! surtout au milieu d'autres plus verts !
RépondreSupprimerBelle journée
C'est bien l'idée que l'on se fait des érables rougeoyant dans l'automne Canadien... On n'est pas déçu. Et l'effet, multiplié par des centaines, doit être extraordinaire !
RépondreSupprimerTout simplement somptueux !!!!!!!!!! un vrai tableau ta dernière photo ! de très gros bisous ma Belle !
RépondreSupprimer