samedi 5 septembre 2020

Joyeux Anniversaires !

 

Ce soir, autour de mon fils Jean-Pierre (40 ans pendant le confinement)...

Ma petite fille Soline (10 ans le 10 Août )...

Ma belle-fille Marie-Laure (40 ans le 2 septembre)...

Tous les 3 de la Classe 0 !

Joyeux Anniversaires à tous les 3 !!!












Des changements de fonctionnement chez Blogger... 
Je tâtonne...

Prenez grand soin de vous !



5 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à la classe en zéro comme on dit chez moi. Et toujours de sublimes bouquets et photos.
    Alix

    RépondreSupprimer
  2. Question bête sans doute ... Mais que signifie " classe zéro" ??? Je ai jamais entendu cette expression ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Marie Pierre ,,,
    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fils ,,, petite fille et belle fille ,,,
    Et bravo pour ta composition florale ,,, super jolie ,,,
    Jolies tes photos ,,,
    Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  4. En espérant que je puisse laisser mon commentaire.
    Bon anniversaire à la classe zéro. Tes compositions sont toujours aussi belles. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  5. Mon mari aussi est de la classe 0. C'était le 17 mai dernier. Bon anniversaire à tous. Jolie composition aux couleurs de l'automne qui arrive. Je trouve la mousse "melon" très belle ; le contraste avec les feuillages verts est tellement joli !!!

    RépondreSupprimer