mardi 1 janvier 2019

Belle année 2019 !


Envie d'un mobile très vert au jardin pour démarrer cette nouvelle année...
Des coeurs pour l'Amour, l'amitié...
Une petite maison comme nid douillet...
Une couronne de mousse,  lierre et brindilles...
Les premières Hellébores...
Bien sûr un bouquet de GUI !...
Sans oublier de gâter les oiseaux...
Il parait que les températures vont descendre...
L'hiver pointerait-il son nez?...








Je vous souhaite à tous une très belle année 2019  !
Je vous embrasse
Marie-Pierre


12 commentaires:

  1. Coucou Marie Pierre
    Merci de ces bons voeux en direct de ton jardin,je te souhaite une très belle année au milieu de ta verdure et de tes belles compositions 🍀🌷🌹🐞
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle année 2019... verte!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta composition. Ton imagination est sans bornes pour ton bonheur et le nôtre :-) Belle année 2019 à toi avec plusieurs choses de ton mobile :-) Bisous doux

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année pour vous et votre famille .

    RépondreSupprimer
  5. Ton mobile est beau comme ton Coeur que tu nous donnes à chaque fois. C'est chaque fois de merveilleux rayons de soleil qui en jaillissent. Que cette nouvelle année soit riche de bonheurs et de plaisirs. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  6. bonne année Marie Pierre, que tous tes vœux se réalisent
    groooos bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli! Quelle belle idée cette composition!
    Meilleurs voeux pour une joyeuse et douce année 2019 pleine de joie, de rires, de rencontres, de partages, de tendresse...

    RépondreSupprimer
  8. A toi aussi Marie Pierre, une très belle année 2019.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Qu'elle est jolie, ta déco !
    Belle année 2019 à toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Chez moi aussi les hellébores sont sorties et je sens mes plate-bandes frémir de l'envie de s'épanouir. Les corbeilles d'argent s'illuminent et j'ai ce bosquet qui croit qui vient de se couvrir de fleurs roses et odorantes. Très odorantes. J'adore mais je redoute le froid qui arrive ! Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 2018 se terminait mal ici et 2019 semblait vouloir mieux débuter : on verra d'ici quelques jours si l'on avait raison ou pas de se réjouir d'un mieux...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes vœux si joliment présentés . Ton mobile est très bien réussi . Je te souhaite à mon tour beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle Année . Je vois que tu as eu une belle balade iodée pour t'aider à affronter 2019 .
    Bonne Année

    RépondreSupprimer
  12. bonne année MARIE-PIERRE nous te souhaitons une belle et douce année 2020 bises .

    RépondreSupprimer