vendredi 28 décembre 2018

Quelques roses...




Sur la mousse des bois...
Pour un centre de table que j'offre à mes hôtes ce soir...








Cette fin d'année m'inspire...

Belle soirée !


5 commentaires:

  1. Merci pour les roses .Bon week-end , Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Toujours pas de photos, grrr heureusement que je vois sur le téléphone : magnifique ce centre de table, ces roses sont si belles. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  3. Bon je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucune photos de tous tes anciens billets. J'ai tenté de me désabonner puis je me suis réabonnée, mais bon pas plus de photos. Bizarre l'informatique !!! Doux bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Tu as des mains d'or ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont bien de la chance tes hôtes...c'est très jolie
    Bises

    RépondreSupprimer