vendredi 28 octobre 2016

Faire le plein d'automne

 
Retourner dans "ma forêt"...
Quelques jours que j'en avais très envie...
Pour faire le plein d'automne!...














 
Et m'émerveiller de tout, comme chaque automne !
 
Belle fin de semaine à vous qui passez !
 

9 commentaires:

  1. Profitons avant que ces belles couleurs ne disparaissent...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie-Pierre,
    Tu as bien raison de t'émerveiller de tout car tout est beau, j'adore tous ces champignons chez nous j'en ai pas vu et c'est bien dommage.
    Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que cette année les couleurs sont particulièrement magnifiques, et tu as raison de profiter de la forêt. C'est un moment de l'année un peu privilégié.
    Belle journée Marie Pierre et à bientôt.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  4. c'est la caverne d'ali baba superbes couleurs attention aux champignons !!! bises chris

    RépondreSupprimer
  5. Que de champignons....c'est un régal....cela devait sentir bon

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et belle fin de semaine ... Nous avons un tapis blanc encore ce matin ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  7. un peu en retard mais j'adore ces couleurs comme toi! Ca me fait un bien fou. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. L'amanite tue-mouche est un bonheur d'esthétisme. J'en ai eu une dans mon jardin une fois et je l'ai laissé semer ses enfants sur ma pelouse. Trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  9. superbe tes photos .j'adore cette saison .tu sais mettre les teintes en valeur .que de belles photos .quel plaisir pour toi de mettre la nature en valeur belle soirée MARIE-PIERRE .
    giséle

    RépondreSupprimer