vendredi 28 octobre 2016

Composer avec la forêt


Un bouquet d'automne qui sera très éphémère...
Immortalisé ici ...





(Tiges de fougère, de houx, feuilles de fougère et diverses de la forêt, fruits verts d'un arbre que je n'arrive pas à identifier... une feuille d'aralia et feuilles d'iris panaché du jardin)

Et un pivert aperçu en face de chez moi au retour de la forêt... il semble nicher dans ce poteau téléphonique !... assez éloigné, et du coup une photo pas très nette...

Pour vous souhaiter un très beau weekend !

4 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Pierre,
    Cette composition est vraiment superbe, j'aime beaucoup ses couleurs, c'est très beau et le pic vert est superbe !
    Bon week-end, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Une composition avec les coumeurs et feuilles d'automne que j'adore! Merci de nous offrir tes bouquets si divers et toujours magnifiques. Belle fin de semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Marie-Pierre, petite balade sur ton blog pour rattraper mon retard et j'y ai pris toujours autant de plaisir.
    Je rentre d'une semaine de vacances en Espagne avec mes 3 plus grands petits lutins et avant, entre mon travail, la maison, mes petits lutins etc.... j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour moi et j'ai surtout l'impression que le temps passe de plus en plus vite. En te lisant j'ai senti que tu commençais à aller mieux et j'en suis ravie. Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie composition de saison ...

    RépondreSupprimer