dimanche 10 avril 2016

Du printemps pour un dimanche


Une tulipe que les mulots ont bien voulu me laisser...


Les mahonias qui attirent les premiers bourdons...


Le prunier qui explose...


Les coucous,  sauvages dans plusieurs régions...peut-être chez vous?...


Et le troglodythe mignon installé pour la saison dans mon jardin et que je vois tous les jours...


Bon dimanche à tous !


11 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Pierre, un bien beau moment printanier, superbe! Bise et bonne journée dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. Beau et bon Dimanche... Nous sommes encore sous la neige... C' est bon de voir tes photos... HI! HI! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout beau ce troglodyte, un compagnon bien agréable dans ton jardin. Oui, oui, j'ai bien reçu avant-hier, je n'ai pas été déçue, la pochette est toute mimi. Merci. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas chez toi mais ici il manque juste.... le soleil. Un petit vent malicieux s'est levé et mon chat a opté pour..... dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil, il manque le soleil... bon dimanche Mimi !

      Supprimer
  5. Magnifiques ces photographies printanières.
    Ici, dans la Ville fédérale, c'est explosion de couleurs, de bourgeons, de printemps...
    Je vous souhaite une bonne semaine
    Jean-Jacques'22
    Berne, ce 10 avril 2016

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle explosion de clichés printaniers. Bon dimanche. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet agréable tour de jardin ! Bonne fin de dimanche à toi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Marie Pierre ,,, Jolies photos ,,, Le Printemps est là et ses belles floraisons ,,, il manque la chaleur bon aujourd'hui 18 ° en Picardie ,,, brocante et belles trouvailles ,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  9. Le printemps est bien là, c'est super ! On trouve beaucoup de coucous sauvages dans la région toulousaine, on en fait de très jolis bouquets. Bisous

    RépondreSupprimer