lundi 16 novembre 2015

çà nous manquait...


Le parfum des algues, le sable, les coquillages, les vagues, les mouettes...
Quand nous sommes arrivés à la Trinité-sur-Mer, la marée était basse...
Le ciel était couvert, mais clair malgré tout...
L'air était doux et parfumé...


Marcher sur le sable...les pieds nus pour Marianne et les enfants...ramasser quelques coquillages...
Se faire surprendre par la marée qui remonte très vite...


Petit clin d'œil au lundi vert...
 









Nous avions besoin de çà...
Merci Marianne, Damien et Chloé pour ce doux moment ensemble!
 
Belle semaine à vous qui passez !

12 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je connais bien la Trinité, Carnac. C'est la plage du Men Du il me semble !? C'est une région très agréable. En regardant vos photos, j'ai presque entendu et senti la mer ... Ca fait du bien !!!
    Belle journée
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. une ballade au bord de mer, c'est vivifiant et si agréable! Merci pour ces belles photos
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle balade certainement !
    Très bonne journée Marie Pierre et à bientôt.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  4. Je viens justement de classer ces photos là presque les mêmes enfin presque car toi tu as l'œil....
    Une belle balade vivifiante que ça fait du bien
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ce genre de promenade fait vraiment du bien ! Cela nous permet de faire le vide ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  6. Oh Marie-Pierre, quelle chance d'avoir la mer si près... Tes photos sont magnifiques! Bise et bon lundi tout doux!

    RépondreSupprimer
  7. Quelles belles photos apaisantes après tout le tumulte de ces derniers jours. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Marie Pierre ,,, Une belle balade sur cette plage ,,, Nous étions à cet endroit il y a 3 ans ,,, Notre location de vacances était tout prêt ,,, merci pour ton partage ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  9. Une minute de silence à midi et une journée de rires et de bavardages avec un autre groupe de patch qui nous reçoit (ou que l'on reçoit) une fois par an : bref, la vie continue mais on en savoure chaque minute car elle a vraiment bon goût...

    RépondreSupprimer
  10. Belles photos. Ah le ciel bas d'automne mais la douceur..... un petit vent.... le bruit des vagues.... le cri des mouettes..... le parfum iodé...... et vite je vais repartir pour ma presqu'île guérandaise ! Et pourtant je ne suis rentrée que depuis septembre.
    Belle soirée.
    Mérovée

    RépondreSupprimer
  11. Le genre de balade que j'aimerais faire si j'avais la chance de vivre près de la mer, elle doit faire du bien au corps et au coeur et nous en avons bien besoin en ce moment.
    Très jolie ta nouvelle bannière. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ça fait du bien d'aller se promener en bord de mer ,j'ai la chance d'y habiter ,mais j'aime beaucoup aussi la campagne et mes marais ;en fin de compte ,la nature fait du bien !

    RépondreSupprimer