C'était à Ste Anne d'Auray ce weekend...hélas nous sommes arrivés à la fin de la fête...et il s'est mis à bien pleuvoir...donc peu de photos...
"Plus de 25 pays pour vous faire voyager à travers la Galette, la Musique et la Danse: Afghanistan, Bretagne, Egypte, Ethiopie, Haiti, Inde, Laos, Les Antilles ,Les Berbères, Madagascar, Mali, Mexique, Palestine, Pologne, Polynésie, Sénégal, Vietnam, Wallis et Futuna..."
Un bilig au feu de bois... et 18 biligs sous le chapiteau breton...
Le stand du Laos
Nous avons quand même pu déguster des crêpes bretonnes pour le goûter, et emporter différents plats de différents pays pour notre repas du soir...
Peut-être une prochaine fois...
Je ne connaissais pas ce festival. Certainement très sympa de côtoyer plusieurs cultures.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la présentation des crêpes dans le pique fleurs.
Belle journée Marie Pierre et à bientôt.
Josiane.
Très appétissant tout ça, et ce mélange des cultures très intéressant : que de belles présentations de crêpes. Bisous. Annie.
RépondreSupprimerUne manifestation haute en couleurs, appétant,
RépondreSupprimerbelle journée
bisous de chez moi
Dommage qu'il c'est mis à pleuvoir... Tes photos sont superbes! Bise et bon mardi dans la joie!
RépondreSupprimerJoli joli !!! des couleurs et des saveurs, c'est bien agréable ! le stand du Laos me fait de l'œil !!! Les danseuses n'ont pas dû avoir chaud avec la pluie, les pauvrettes !! je t'espère en forme ..........très gros bisous ma Belle !
RépondreSupprimerDommage que le temps n'était pas au rendez-vous parce que le voyage aurait été plus convaincant. Tu crois que la galette pourrait être le trait d'union qui manque pour relier les hommes aux hommes ? A quoi ça tient, tout de même, la paix dans le monde !!!!
RépondreSupprimer