samedi 13 juin 2015

Je ne m'en lasse pas...

Il me restait des roses...
Petite glane au retour d'une marche sur le halage...
Quelques feuilles du jardin...
Pour mon plaisir...j'espère aussi le vôtre...
Pour ne pas perdre la main...
Un bouquet rond...




En vous souhaitant un très beau weekend !

9 commentaires:

  1. Bon weekend et merci pour ce beau bouquet tout simple et harmonieux
    Amitiés Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Un bouquet ravissant aux couleurs éclatantes avec pour touche finale ce nœud, j'adore. Bon week-end. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Très belle couleur de roses pour ce magnifique bouquet.
    Tu es une vraie artiste !
    Bon samedi Marie Pierre
    Josiane

    RépondreSupprimer
  4. Bon week-end et rassures-toi, tu ne perds pas la main! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vas tu visiter des jardins ce WE ?
    Ravissant ce bouquet si en plus il est odorant c'est le top !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Oh Marie-Pierre, qu'il est beau ton bouquet, superbe!!! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  7. toujours très beau
    bon weekend à toi aussi
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup d'enchanter nos week-ends par vos compositions magnifiques! bon week-end à vous aussi!

    RépondreSupprimer
  9. ah, ça : le bouquet rond, c'est effectivement une question de tour de main. Tu fais bien d"en faire de temps en temps, c'est sûr. J'aime beaucoup la couleur de ces roses. Très lumineuse !

    RépondreSupprimer