mercredi 17 septembre 2014

Lundi, c'était atelier-cuisine


Après plusieurs mois, très contente de retrouver les copines chez Armèle...dans la joie et la bonne humeur!
Au menu de cet atelier : Cannelés aux piquillos et chorizo, Croqu'tablette, Financiers aux 4 parfums et mousse à la fraise minute.





Après la cuisine, la dégustation...comme vous pouvez voir, une belle tablée! Et nous nous sommes régalés! J'ai complètement craqué pour les financiers, une recette que je fais assez fréquemment, mais ainsi parfumés et garnis, en version minis, une vraie gourmandise!!!

Merci Armèle pour ce merveilleux moment de joie et de partage!

8 commentaires:

  1. Hummm, tout a l'air tellement délicieux, du bon temps entre amies et en plus la dégustation, que du bonheur! Bisous tout doux et bone journée ma douce amie!

    RépondreSupprimer
  2. Que tout ça à l'air bien bon ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Miam !! tout a l'air délicieux.
    Sympa ces ateliers .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Miam, vous avez dû vous régaler, tout semble savoureux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. De belles réussites , j'arrive !!!! pour déguster ;-))

    RépondreSupprimer
  6. C'est curieux comme la nourriture a l'art de fédérer et de mettre de bonne humeur ! Mais à voir ce que vous avez préparé, je peux comprendre que cela ait mis tout le monde d'accord.... La gourmandise n'est pas toujours un vilain défaut...

    RépondreSupprimer
  7. Un beau moment partagé est toujours bon à prendre !! et visiblement là, c'était parfait ! je me serais bien invitée !!! je suis comme toi, je ne fais que des financiers "simples" ........
    J'ai aimé partager un moment avec toi ! merci ! très gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer