mercredi 9 avril 2014

Façon tarte au citron


Une recette gourmande trouvée chez Tinou...
Essayée hier pour le goûter...et adoptée!



Belle journée!


11 commentaires:

  1. Miam maim que ça a l'air d'être bon, un pur délice!!! Bisous tout doux et une journée agréable!

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie ;)
    un joli goûter
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très jolie mise en scène pour ce dessert qui a l'air délicieux.
    Bonne journée Marie Pierre et à bientôt.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  4. a gouter!!!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air bien bon ; chez nous, tout le monde aime le citron ! Merci pour le partage !
    Je suis allée voir la recette ; je n'ai jamais utilisé de tofu, et je ne sais pas si je peux en trouver facilement ; penses-tu qu'on pourrait le remplacer par autre chose ?
    Belle journée à toi ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Miam, ça a l'air délicieux, je vais aller voir la recette car c'est le genre de dessert que j'aime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ma gourmandise me fait te laisser un commentaire :-) Je crois que je vais essayer un de ces jours. Moi qui évite le gluten, c'est parfait! Je n'ai plus qu'à trouver un contenu transparent parce que c'est beau comme ça. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Chantal35 m'avait envoyé l'adresse du blog de Tinou. J'y ai trouvé une source intarissable de recettes en tous genres que j'explorerai bientôt. Pour le moment, je vais manquer de temps mais j'y reviendrai ....

    RépondreSupprimer
  9. Miam !!! que ce doit être délicieux !!!! mais dis moi, y a-t-il quelque chose que tu ne saches pas faire ?? !!!! tu me files des complexes là !!!!!! je rentre d'une mini balade les yeux remplis de petits riens très beaux ! gros bisous Marie-Pierre !

    RépondreSupprimer
  10. Oh, la,la j'en salive, je vais finir par lécher l'écran...Bises

    RépondreSupprimer