samedi 26 avril 2014

Défi du 20 : Le Printemps


...enfin...du 26 pour moi!
Je présente d'ailleurs mes excuses à Mamylor...
Le thème ce mois-ci, le Printemps!
Alors voici MON Printemps!

Bien sûr mes fleurs...








Dans mon assiette aussi avec des crudités et graines germées...


 Pâques,  les oeufs et les lapins...


Et la toute première charlotte aux fraises...


 Le café-tricot, les copines, et mes désormais 21 grannys...


Belle fin de semaine à tous !
...pluvieuse et venteuse par ici...


10 commentaires:

  1. Ta charlotte aux fraises me donne envie!!!!!
    Les fraises sont bien arrivées, a nous les gariguettes, ciflorettes......
    Elles commencent a avoir un bon parfum.
    Encore de bien jolies mises en scène.
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle mise en scène de tout ce qui fait le printemps.
    La charlotte aux fraises à l'air très appétissante et je crois que la petite fille à répéré le lapin déco !!!!
    Tu as bien avancé tes grannys, les couleurs sont très chatoyantes.
    Très bon week end Marie Pierre et à bientôt.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  3. Que du beau !!! que du qui fait envie !!! ta charlotte s'est super bien démoulée en plus d'être joliment décorée !! d'ailleurs, il me semble que des petits yeux coquins ont repéré quelque chose à grignoter !!!!
    Aujourd'hui il pleut, il fait froid et c'est gris .......donc pas de marché.....pas de fraises !!!! aussi quel bonheur de voir ces couleurs chaudes chez toi ! merci Marie-Pierre ! hier soir, nous sommes allés tous deux avec ma fille et mon gendre écouter un concert à l'école de musique du Puy, c'était bien ! douce soirée ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. quel beau jardin tu as ! décidemment, on ne se lasse pas de tes photos !
    belle avancée de tes grannies aux couleurs chaleureuses et ta charlotte est vraiment très belle. à bientôt, bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Quel magnifique billet douceur ma chère Marie-Pierre, tout est tellement beau et, miam miam cette charlotte au fraises, un vrai délice!!! Bise et bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  6. Toutes tes photos sont très colorées c'est très beau
    Bon dimanche gris
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe, ton printemps ! Que de couleurs, que de saveurs ! Tes photos sont toujours aussi belles.
    Beau dimanche ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli printemps chez toi et toujours de superbes photos qui ravissent nos yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah bon ? Chez toi c'est pluvieux et venteux ? Ah ah ah... chez moi il en va tout autrement car c'est venteux et pluvieux.... Quoique, pour aujourd'hui, il ne faut pas être mauvaise langue : il n'a absolument pas plu. A l'inverse d'hier, nous avons eu un beau soleil et jusqu'à 16°. Mais ce petit vent..... Mmmm ce petit vent.... qui m'énerve !!! Pas encore pu m'installer sur un fauteuil sur la terrasse. Quand il faisait beau et chaud, j'étais à l'hôpital et, depuis ma sortie, il n'a fait beau qu'une seule journée alors que j'étais couchée. Mais, depuis, je tenterais bien un moment de crochet assise dehors, moi.... Tes fleurs sont un vrai régal. J'adore. La charlotte aux fraises aussi mais, dis-moi, ce ne sont pas encore les fraises de ton jardin, n'est-ce pas ? A moins que tu aies une serre ?

    RépondreSupprimer