dimanche 3 novembre 2013

Dimanche de pluie



Malgré l'humidité qui ne nous quitte pas depuis plusieurs jours, j'ai pu passer une heure au jardin en fin de matinée...quelques couleurs aux fenêtres grâce à mes  jardinières d'automne...une des dernières roses bravant le mauvais temps...j'ai quand même pu ratissé les feuilles sur la pelouse, fumé et paillé une petite parcelle du potager...puis très vite, la pluie a repris...pour ne plus s'arrêter...




Après-midi au coin du feu...faire du tri dans mes photos... et petite douceur avec une tarte aux pommes du jardin...
A propos de mes photos, je voudrais vous signaler que mes cartes sont actuellement en vente à la 
dont la recette des ventes est entièrement consacrée aux enfants hospitalisés.

Belle soirée à vous qui passez !



4 commentaires:

  1. Chez nous la pluie violente m'a réveillée ce matin tôt comme tu peux voir ... Dominos et moi te remercions pour tes jolies cartes qui ont toujours du succès Bises Bonne journée Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta jardinière, de belles couleurs ! Quant à ta tarte, elle est vraiment appétissante, j'en aurais bien mangé une petite part.
    Chez nous il pleut depuis hier et cela devrait durer jusqu'à jeudi, par contre il ne fait pas froid, c'est toujours ça !
    Bon lundi, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. joli jardiniere avec de belles couleurs ici aussi pluie et fraicheur non stop
    bonne journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Quelle magnifique composition, ta jardinière est tellement belle et la tarte, wow j'en ai l'eau à la bouche!!! Ici, il est encore tô,t mais ce sera une journée ensoleillé et froide... Nous avons changé l'heure ce week-end donc nous revenons à 6 heures de décalage horaire. Bisous tout doux et bon lundi ma douce Marie-Pierre!

    RépondreSupprimer