lundi 28 octobre 2013

Lundi vert 24


Pas de dégâts suite à la tempête,j'espère que chez vous non plus,  mais une nuit très perturbée et pas reposante du tout...avec en prime un bon gros rhume !...


Ressortir des petits pots peints il y a des années pour les bougies de l'avent...
Faire des petits coussins de mousse des bois glanée lors de la dernière balade...
Y déposer des coloquintes dans les tons de vert...et s'amuser...çà c'était samedi, parce-qu'aujourd'hui, le temps ne permet vraiment pas de faire de la photo au jardin!...






Et puis cueillir çà et là quelques branches, quelques feuilles...l'unique dahlia ayant échappé aux mulots et aux limaces...pour une petite composition sans prétention, entièrement du jardin...juste pour le plaisir...




(L'unique dalhia du jardin, 2 feuilles d'hosta, lierre panaché, feuille d'iris panaché, tiges de prêle, hortensia vert, fruit de rosier, rudbeckias, feuilles de lierre, tiges de murier)


Belle semaine !


7 commentaires:

  1. Ici non plus, pas de dégâts... Ouf ! Tes arrangements sont ravissants ! Belle semaine à toi, et remets-toi bien. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie compo
    du vent, du vent, de la pluie ++++++
    bisous remets toi vite (ravinsara en huile essentielle)

    RépondreSupprimer
  3. soigne toi bien,
    belle semaine à toi aussi
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. jolie composition
    soignes toi bien moi aussi j'ai un gros rhume depuis une semaine
    le soleil est revenu mais les premieres gelées sont annonçes pour cette nuit...
    bonne journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Oufff, j'imagine ta nuit, c'est toujours inquiétant une tempête... Tes mises en scène sont toujours magnifiques et WOW, ta composition est superbe!!! Bisou tout doux ma belle Marie-Pierre et, soigne-bien ce méchant rhume, beaucoup de repos...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrivais pas à venir sur ton blog, les mystères de l'informatique
    très beau ce bouquet

    RépondreSupprimer
  7. Sans prétention, mais si jolie ! Ouf pour la tempête, plus de bruit que de mal.
    Rigolote ta petite déco, une bien belle façon de présenter les coloquintes.
    Bisous

    RépondreSupprimer