vendredi 18 octobre 2013

Bleus d'octobre


Après la pluie, une belle douceur...
Un ciel bleu parsemé de petits nuages de beau temps...
Et des hortensias magnifiques pour colorer l'entrée du jardin...et faire des rêves bleus...






Et verts bien sûr !



Je m'apprêtais à publier cet article quand, dans ma BAL ce matin, je découvre une carte, que m'envoie MARIE, en voyage au Québec, et qui me fait tant plaisir!!! Je crois que j'aurais bien aimé me faire toute petite dans sa valise pour assister au spectacle de l'automne, là-bas!



Un grand MERCI Marie !



7 commentaires:

  1. J'adore ta photo avec la barrière bleue et amusant car je suis sur un ouvrage aux hortensias justement ;-)
    Marie va nous faire une superbe photo pour le PP52 alors cette semaine , voilà un voyage qui est tombé à pic !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. tes bleus sont tout aussi magnifiques que tes verts ! beau we Marie-Pierre ! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ce bleu sur les hortensias, j'en rêve! Mais chez moi, ils sont roses ou un peu mauve mais pas plus...
    Beau week-end Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Le bleu de Bretagne n'a rien à envier à celui de la Grèce !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Quels magnifiques bleus d'automne, tes hortensias sont merveilleux, c'est tellement beau! En effet, au Québec nous avons eu de magnifiques couleurs cette année car pas beaucoup de pluie et de belles journées mais en ce moment, les couleurs sont déjà finit, les feuilles sont presque toutes tombées et la pluie est au menu depuis quelques jours... Bisou tout doux ma belle Marie-Pierre et bon week-end tout plein de belle tendresse!

    RépondreSupprimer
  6. C' est vrai que nous avons un Automne exceptionnel... Tu serais la Bienvenue! Bisous! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  7. encore une facette de ton jardin qu'on ne connaissait pas,c'est très beau
    bisous
    bon week-end
    Isa

    RépondreSupprimer