mercredi 22 février 2017

Envie de couleurs


Avec le gris qui s'est à nouveau installé dans notre ciel...
Le vent pas chaud, et même une petit crachin ce soir ...
 
ENVIE DE COULEURS !!!
 
 
Tout doucement au jardin, elles arrivent...




Des couleurs aussi dans mes petites coutures, mais je ne vous montre pas encore... chut, c'est un secret pour les 3 ans de notre petite Manon...
Couleurs aussi dans mon assiette... pour profiter pleinement des légumes de l'hiver !... (longtemps déjà que j'ai envie de faire un billet sur mon changement d'alimentation,( depuis 16 mois déjà), une vraie conviction, et pas anodine, ma perte de poids... un jour peut-être...)


Et aujourd'hui, juste pour m'amuser, une "pâtisserie" sans calorie !... mais pas comestible non plus !... simplement pour satisfaire mon envie de couleurs !!!





(Mousse Oasis de couleur, 2 tranches de potimarron et fleurs découpées à l'emporte-pièce dans la peau, petits cyclamens du jardin, fruits de skimmia, feuilles d'iris panaché, fleurs et feuilles de skimmia)
 
Belle soirée à vous qui passez !
 
 

11 commentaires:

  1. Oh que ces belles couleurs font du bien ! C'est tonique et très appétissant. On en mangerait de ton gâteau en mousse !
    Belle soirée Marie Pierre et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Quel bienfait ces couleurs Marie-Pierre, ici c'est la grisaille et ce jusqu'à lundi... Tu as de magnifiques fleurs au jardin, c'est cool! Bise, bon jeudi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie Pierre
    Revoici les couleurs...les parfums et bientôt
    le coucou nous sifflera le printemps !
    Bonne journée
    Daniel

    RépondreSupprimer
  4. Même temps ici alors tes couleurs sont les bienvenues !!bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que je les aimais ces mousses de couleur. Ma préférée était la vert anis. C'est super, ta composition colorée, un arc-en-ciel dans le nôtre gris aussi, venté, froid mais sans crachin.... Cela dit, j'ai un bout de ciel bleu qui irait bien avec ton gâteau .... Tout plein de couleurs fraîches, tout plein de fleurettes nouvelles, tout plein de vitamines et de peps....

    RépondreSupprimer
  6. Nb : en dix ans j'ai pris 20 kilos Madame ! Dont 15 kilos sur les trois premières années.... Gros soucis de thyroïde (que je n'ai plus du tout) et peu d'énergie pour la balade.... Alors un changement d'alimentation ? Ma foi..... Raconte !!

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui votre assiette me plait bien et j'aimerai changer mon alimentation

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolies couleurs, oui cela fait du bien, merci. Tes narcisses (ou jonquilles) sont déjà la... le printemps arrive tout doucement. Joli weekend Marie-Pierre, bise.

    RépondreSupprimer
  9. Comme cela fait du bien toutes ces couleurs, cela donne la pêche, on sent le printemps arriver à grands pas. Bonne soirée. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  10. ça sent bon le printemps par ici! Ton gâteau est bien mignon, et j'ai hâte de voir tes petites coutures.... Bises, Anne

    RépondreSupprimer