samedi 11 février 2017

Le bouquet de Nel'lys, la St Valentin se prépare

 
Nous voilà en février, et déjà comme un air de printemps !...
La St Valentin est toute proche...
 


Entrez avec moi !...
Nelly a magnifiquement transformé l' ambiance ...
Du rouge, des cœurs, des roses..




Elle a dressé la table des amoureux !...




 
Beaucoup de poésie dans ses compositions roses...
Des bocaux remplis de bonbons ! ...







 
Aucun doute, les Valentins trouverons LE présent pour leur Valentine !
 
Passez tous un très beau dimanche !
 

9 commentaires:

  1. Une très belle ambiance que j'adore. Tout est harmonieusement présenté et même la table des amoureux est dressée : je m'évade de la RP et j'arrive. Bon dimanche. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. quel talent!! Merci de nous le montrer. Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie décoration. J'aime beaucoup cette cage garnie, le globe et je craque pour la plante grasse en forme de coeur.... Si un Valentin ressort les mains vides c'est qu'il n'a pas envie, au fond, de trouver de quoi satisfaire sa Valentine....

    RépondreSupprimer
  4. Une belle présentation joli décor, espérons que nos Valentin vont passer par là !!! Bises bonbe journée.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle boutique chère Marie-Pierre, c'est merveilleux! Bise, bon dimanche dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  6. Une vraie caverne d'Ali Baba ! tu as dû te régaler ! bisous !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très belle boutique, tout est harmonieusement agencé.
    Bon dimanche Marie Pierre.

    RépondreSupprimer
  8. ouah....comme tout est beau dans cette boutique je craquerai c'est sur...avec tous ces coeurs et le rouge que j'adooore
    Bises

    RépondreSupprimer