jeudi 9 février 2017

Besoin d'un bol d'iode

 
Alors que les gelées matinales reviennent...
Une grosse envie de revoir l'Océan...
Et grand besoin de bleu...






 
Du vert aussi !...
Et encore des fleurs d'ajonc !...



Et puis de merveilleux lichens !!!...



 
Partout des oies sauvages !!!...


Même un cormoran...

 
Et puis un superbe spectacle !!!...
Les mouettes qui suivent la marée...

 
Et se laissent porter par les vagues qui leur offrent un fructueux repas ...
 



 
J'aurais pu rester des heures à les admirer !!!
Deux heures merveilleuses au bord de l'Océan!!!

7 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes photos, ces couleurs font du bien au coeur de l'hiver.
    Encore un peu de gelée par chez moi ce matin.
    Belle journée Marie Pierre et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. que de belles photos nous aussi une semaine à respirer l'iode bientôt...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle balade chère Marie-Pierre, tu en as de la chance d'habiter tout près de la mer!!! Brrr ici on gèle, -25*C ressenti et le vent est glacial... Bise, bon vendredi tout doux!

    RépondreSupprimer
  4. Ce genre de balade doit faire du bien au corps et à l'esprit, la nature est vraiment merveilleuse et tes photos superbes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement, la fureur de l'Océan est apaisée. Nous, en revanche, avec un vent d'Est glacial, ne sommes plus à la fête ! Tes photos sont magnifiques. J'ai un vrai coup de coeur pour cette photo de lichen orange et pour la dernière image, pleine de mouvement, avec ces mouettes surprises en plein vol... Bravo, on s'y croirait et cela fait énormément de bien. Je suis punie à la maison par une grippette... les sorties et les photos sont remises à plus tard !

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleux ballets de tous ces oiseaux ! j'adore les observer moi aussi !gros coup de cœur pour ta mosaïque 4 avec son jeu de transparence ! bon week end ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marie-Pierre pour cette superbe balade iodée. J'en aurais bien besoin avec mon gros rhume et toux qui ne passent pas. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer