mercredi 15 février 2017

Du bleu, encore du bleu !...

 
Profiter de la douceur et du ciel bleu pour une nouvelle balade !... faire découvrir nos belles côtes Morbihan... et chaque fois m'émerveiller des beautés que nous offre l'Océan !!!...











Belle journée à vous qui passez !
 
Il semble que les nuages seront plus nombreux sur notre Bretagne aujourd'hui...
 
 

11 commentaires:

  1. ON ne se lasse pas de voir l'océan, tu as fait des photos qui me donnent envie. Bel après-midi à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Mais que tu as l'oeil !!!les empreintes d'oiseaux, les dessins laisser par les vagues qui forment de jolies fleurs..., le paysage,le ciel bleu tout est trés beau
    Nous partons demain pour la Bretagne coté de St Malo on longera la côte jusque...un jour on arrivera jusque chez toi
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Très belles images qui me font ainsi voyager un peu!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos comme toujours ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ...profitez...ici je suis sur l'escabeau en train de tailler,j'ai même trop chaud
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  6. Tu en as dela chance d'être si près de l'océan, j'aimerais tellement c'est super beau! Ici on a tellement de neige, ça n'arrête plus, un autre 15 cm prévu pour cette nuit... Bise, bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  7. Belle balade iodée : que j'aimerais pouvoir en faire une tous les jours : je rêve de pouvoir marcher sur la plage des heures entières (bon je ne ferai rien d'autre, mais quel délice!!!!). Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les traces sur le sable. Ton oeil de photographe est génial! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je connais peu et mal les côtes du Morbihan. Nous sommes venus tout un week end l'an passé pour visiter et longer la côte. Un très agréable souvenir. Nous avons découvert des endroits imprévus par rapport aux idées que nous nous faisions et tes balades continuent de me faire visiter. J'adore. Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Marie Pierre ,,, Une belle balade ,,, La Bretagne une superbe région ,,, pour toutes les belles visites à faire et les nombreuses balades ,,, je ne m'ennuie jamais quand nous partons en vacances dans cette région ,,,Magnifiques tes photos ,,,un beau partage ,,, Douce soirée,,, Bisous Bisous,,,

    RépondreSupprimer
  11. Quelle chance tu as de pouvoir faire d'aussi belles balades, merci de les partager avec nous. Bisous

    RépondreSupprimer