samedi 15 août 2020

Joyeux Anniversaire Hélène !

 

Trente et unième 15 août pour mon Hélène...
Nous nous retrouvons ce soir autour d'elle.





Joyeux Anniversaire Hélène !

Et Bonne Fête à toutes les Marie !


Prenez soin de vous !


7 commentaires:

  1. Encore une très belle composition pour ton Hélène! Bon anniversaire à elle. Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie-Pierre . Bonne fête aussi ( qui passe toujours trop vite .)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle composition
    Bon anniversaire à ta fille
    J'espère que vous avez passé une bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton Hélène, et bonne fête (avec un peu de retard...) à toi !
    Bon dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à Héléne. Elle est magnifique cette composition !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Grrr J'ai encore perdu tout mon commentaire.... Mince alors. Je disais que j'avais vu, associées aux Maries le 15 août, la Sainte Hélène et la Sainte Laetitia (ma fille).... Suis-je la seule à avoir vu cela ? En tout cas, je paierai pour avoir à nouveau 31 ans !!! Pas toi?? Bon anniversaire à ton Hélène

    RépondreSupprimer