lundi 4 février 2019

Lundi vert 6



Après une gelée matinale, quel bonheur de retrouver un superbe ciel bleu ce dimanche ! 
Le vent glacé de samedi s'est calmé...


Le soleil s'est même fait plus chaud au potager...
Et j'ai découvert sur le tronc du pommier, la première coccinelle de l'année sortie se chauffer à ses rayons !


Toujours autant d'oiseaux, qui gazouillent, virevoltent et picorent ...
J'ai installé un nouveau bloc de graisse cette fois dans une noix de coco...


Après la balade en forêt de vendredi, inspirée par le lichen et les branches glanées, pour un bouquet lié...


Réaliser d'abord une base... un carré découpé dans du carton, recouvert de feuilles d'Eleagnus... coté envers, pour assortir son joli gris avec le lichen...
M'appliquer ensuite pour que le dessous du bouquet soit propre et bien arrangé...










Et me dire que tout va bien, je n'ai pas perdu la main !...
Et toujours autant de plaisir, à réaliser, et à offrir !

Beau lundi et
Belle semaine à vous qui passez ! 


8 commentaires:

  1. Coucou Marie Pierre
    Une belle journée qui nous annonce le printemps enfin chez toi ici c'est vraiment l'hiver et les coccinelles sont-ils au chaud !
    Bravo pour le bouquet
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. La noix de coco
    pour les oiseaux ,
    je dis bravo !

    RépondreSupprimer
  3. encore merci pour ce magnifique bouquet ! bises

    RépondreSupprimer
  4. sublime bouquet ! que de monde à la cantine. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Marie Pierre ,,,
    Tu as une jolie façon pour occuper ta tête ,,,tes doigts ,,, Ta balade t'a inspiré cette jolie composition florale ,,, bravo ,,, elle est superbe ,,, tu étais fleuriste ???
    Merci pour les belles photos d'oiseaux et autres ,,, toujours un régal de venir ici ,,,
    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  6. une promenade des doigts de fées et voilà un somptueux bouquet comme je les aime....

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marie-Pierre, à chaque fois, je tente : chez d'autres blogueuses blogspot cela a l'air de re-fonctionner au bout d'environ 4 fois. Jolie création et j'aime cette idée d'une boule de graisse dans une noix de coco. Bon dimanche. Bisous. Annie.

    RépondreSupprimer