samedi 17 décembre 2016

Bleu bleu...

 
Le ciel de Bretagne ce vendredi...
Et aussi une pomme de pin de Noël en version bleue!...
Pour ma coiffeuse...

 
Et un petit tour du jardin pour d'autres bleus...


J'ai même trouvé quelques petites étoiles de bourrache encore !



Beau samedi à tous !...bleu si possible !

8 commentaires:

  1. Tout ce bleu est magnifique, j'adore. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Mon ciel ce matin est assorti à ton billet ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce amie, tout à fait magnifique avec ce bleu, c'est merveilleux!!! Ici, que du blanc hihihi hier tellement froid, -36*C ressenti, aujourd'hui c'est mieux, -16*C ce matin mais avec de la neige... Bise, bon samedi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Magnifique tout ce bleu en décembre ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois la vie en bleu aujourd'hui ?? bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'aujourd'hui le ciel est bleu et cela fait plaisir d'avoir une telle luminosité.
    Merci pour ces belles photos.
    Bon week end Marie Pierre.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est doux ce bleu de Bretagne que j'aime tant.... Merci Marie-Pierre !!

    RépondreSupprimer