dimanche 6 septembre 2015

Lundi vert 37


Beaucoup beaucoup de vert au jardin...
Et de grandes envies de vert en cette fin d'été...
 

Envie que la cobée, qui a eu beaucoup de mal à pousser, les premiers semis étant complètement ratés...partie aujourd'hui à l'assaut du pommier... envie qu'elle m'offre, ne serait-ce qu'une fleur avant que l'été ne laisse définitivement sa place...


Envie d'admirer et créer avec ces hortensias si verts aujourd'hui...


Envie de garnir un petit pot vert tendre qui m'a fait craquer pour 1,25 euro...
Juste quelques petites roses blanches et des tiges de mulhenbechia...

 
 
 
Envie de concrétiser une idée que j'ai depuis longtemps...
Un collier végétal...
 
 
(tiges et feuilles de bambou, graines d'agapanthes, fleurs d'hortensia, baies de symphorine)
 
 
Des envies juste pour se faire du bien...
 
Belle semaine à tous !
 
 

9 commentaires:

  1. Une très belle idée ce collier végétal. Bonne journée. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi beau tout ce vert et ton collier et très joli et original...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie-Pierre, que tout est beau tes photos sont magnifiques et ce collier, wow superbe! Bise et bon lundi dans la joie et la douceur!

    RépondreSupprimer
  4. A la place ou avec le bouquet de la mariée, quelle excellente idée !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Une réussite !! j'espère que tout ce vert et ce splendide collier t'ont fait du bien et que tu vas passer une belle et douce soirée ! gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  6. Toujours beaucoup d'inspiration florale et d'imagination végétale, c'est très beau et très original !
    Pardon si je suis peu présente sur ton blog dans les jours qui viennent mais j'ai le poignet dans une attèle et c'est difficile.... Je viens de taper ce texte trois fois parce que je fais tout disparaitre avec mon "doigté" difficile et brutal...

    RépondreSupprimer
  7. ton collier est superbe. tu devrais te mettre créatrice de bijoux éphémères

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce vert et ce blanc ! Quant au collier, c'est une excellente et belle idée, comme tu en as tout le temps ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. toujours de bonne idées !je fais court ,je n'ai pas réussi la dernière fois à mettre mon commentaire ,je ne sais pourquoi ?

    RépondreSupprimer