lundi 10 mars 2014

Lundi vert 10


Partager avec vous la floraison des euphorbes "réveille-matin"...



Et le tout premier vrai travail au potager : planter des oignons...
Rencontrer une larve de coccinelle...
Découvrir la menthe, la rhubarbe et les premières crosses de fougère qui sortent tout juste de terre...
Se réjouir de la très prochaine floraison  des coucous que Christian affectionnait tant...



Je pensais aussi vous montrer ma broche CHAMPI, version verte, mais elle n'est pas tout à fait terminée...j'ai préféré aller profiter du soleil!...

Belle semaine !


6 commentaires:

  1. J'affectionne particulièrement les coucous aussi : ils me rappellent ma grand-mère à qui j'en faisais de gros bouquets lorsque nous partions nous promener.
    *belle semaine*
    une bise
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as bien fait de profiter du soleil et surtout de prendre ces jolies photos pour nous !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique lundi vert comme toujours, tellement beau!!! Oh ce beau soleil oui, il faut tellement en profiter et se faire le plein d'énergie! Bisous tout doux et bon début de semaine dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  4. encore un beau lundi chez toi !!! bizzz et profite bien du soleil

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais peut-être dû aller profiter du soleil tant qu'il est là et se donne plutôt que de tenter un retour vers la surjeteuse que je ne reconnaissais même pas après presque une année de ... non usage.... donc j'ai passé l'après-midi à tenter de comprendre pourquoi les boucleurs bouclaient autant et surtout en dehors de la couture ? Du coup, un surjet frangé. Un style nouveau quoi !!
    J'adore les euphorbes. J'en avais mis chez moi qui avaient pris la plate-bande en otage pour notre plus grand bonheur. En revanche, étant sur la glaise, impossible d'avoir certaines fleurs comme les arums. J'attends tes coucous avec impatience et je compte sur toi pour nous en faire un gros plan rapproché ? Merci d'avance....

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli nom pour cette euphorbe !! je me demande pourquoi on le lui a attribué ! tu as drôlement bien fait de choisir le soleil, il fait tant de bien ! belle soirée Marie-Pierre ! de très gros bisous !

    RépondreSupprimer