Après des journées bien remplies, beaucoup de travail, de piétinements, de cartons remplis...
La maison est vide...
et la signature a été faite !
Derniers petits tours... les dernières photos...
Saluer et remercier une dernière fois la maison, les arbres...
Admirer une dernière fois le Printemps ici...
Bientôt une nouvelle page... une nouvelle acquisition...
Et une nouvelle installation...
Merci de vos gentils petits mots
qui me réchauffent le coeur !
Cette maison et ce jardin t'ont beaucoup donné, tu les as gravés dans ton cœur à jamais. Maintenant, forte du passé, cap sur l'avenir ! je te le souhaite heureux, joyeux, aimant, épanouissant, chaleureux ….. Bonne chance Marie-Pierre ! gros bisous de nous deux !
RépondreSupprimerJ'imagine que tu dois avoir un petit pincement au coeur en quittant un si bel endroit, chargé de souvenirs.
RépondreSupprimerMais tu vas sûrement te récréer un bel univers. Les plantes et les fleurs ne seront pas bien loin !
A très bientôt Marie Pierre.
Bises.
Le coeur serré certainement et les larmes ne doivent pas être loin quitter un si bel endroit que l'on a façonné de ses mains ! Un nouvel épisode de vie s'ouvrir à toi et je sais que tu vas aussi le fleurir et l'embellir !
RépondreSupprimerGros bisous et bonne journée
Mitou
HI HI ,j'attends la nouvelle page , remplie de joie .
RépondreSupprimerGros bisous pour toi et les filles .
De belles photos souvenir ! Bonne installation dans ce qui deviendra ton nouveau petit paradis toujours bien fleuri et aussi agréable que l'ancien. BIses.
RépondreSupprimerSuper. Voilà une bonne chose de faite. Et à présent, ouvrir une autre porte, placer tes meubles et poser des jardinières sur tes bords de fenêtres. Le jardin que tu as laissé est superbe, celui que tu feras sera sublime. Les photos que tu as faites de tes petites-filles perchées sur le flanc de leur arbre va te faire un merveilleux souvenir une fois encadrées. Les filles seront ravies de revoir cela plus tard.... Bon repos et bonne installation dans ton nouveau chez-toi !!!
RépondreSupprimerUn adieu à ce lieu que tu aimais tant, que tu as fabriqué de tes mains si habiles, un endroit que tu n'oublieras pas tant il y a des souvenirs. Ce jardin dans lequel tes petits enfants ont pu s'épanouir et apprendre tant de choses grâce à toi.
RépondreSupprimerMaintenant tu fermes la porte de ce lieu rempli d'émotions pour ouvrir celle d'un endroit dans lequel tu vas raconter une nouvelle histoire et créer un nouveau décor.
Je te souhaite une très belle installation toute en douceur et en prenant bien soin de toi. Je te fais d'énormes bisous. Annie.
Une porte se ferme une autre s'ouvre, de nouveaux défis, et puis surtout un jardin moins grand à entretenir, celui était sublime, mais oh combien de douleurs, de fatigue … Un peu plus de temps pour toi … je t'envoie mille petits soleils. Namasté
RépondreSupprimerCourage et félicitations pour cette nouvelle ère, hâte de voir vos nouveaux arrangements
RépondreSupprimerBonsoir Marie Pierre ,,,
RépondreSupprimerUne page se tourne ,,, une autre va s'ouvrir ,,, Moins fatigante,,,et,,, tu vas t'installer doucement et arranger avec beaucoup de goût ,,, ta nouvelle demeure et ton petit jardin si tu en as un ,,,
Je suis pressée de voir tes nouveaux projets et tes jolies réalisations ,,,
Je te souhaite bon emménagement et surtout prends soins de toi ,,, Bisous bisous,,,
la mure brode