jeudi 26 septembre 2013

Sur la liste de mes envies


Des années que j'en avais envie...
De très nombreuses années que je n'étais plus montée sur un vélo!...je confirme : çà ne s'oublie pas !




Première demi-heure le long du halage OK !...ben oui, faut y aller doucement au début...et sur terrain plat!


13 commentaires:

  1. Super et quel engin !!!
    Allez bonne balade, rien de tel que le vélo !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Chouette , nous en avions parlé c'est fait suis ravie tu vas te régaler Bisous Mik

    RépondreSupprimer
  3. Wow, il est superbe ton vélo, c'est cool! Tu vas faire de merveilleuses balades! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  4. belle bécane !!!
    rien de tel pour rester en forme.
    la dernière fois que j'en ai fait ma fille n'avait pas trois ans elle en a 20 maintenant :)
    bisous et belles balades
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air très beau!!! A toi les jolies balades!
    *belle journée*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie Pierre,
    Avec un si beau vélo, tu vas pouvoir parcourir de nombreux kms et découvrir de nouveaux endroits que tu nous feras partager.
    Belles promenades et à bientôt.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  7. Je sens que tu vas en faire des kilomètres avec ton superbe engin ! Marche et vélo, tu vas avoir la forme et surtout c'est très bon pour la santé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas pouvoir faire de jolies balades !
    Je ferais bien de m'y remettre un peu aussi ; on en fait d'habitude un peu en été, mais cette année, il a fait trop chaud. Ce qui me convient, c'est le terrain plat (le chemin de halage le long de la Sarre, c'est parfait...) : pour les côtes, j'ai beaucoup de mal, et dans les descentes, j'ai la trouille...
    Belle journée à toi ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. super, un peu de vélo chaque jour, c'est un tres bon exercice bon pour la santé
    tu vas en faire de belles balades

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. tu as prés de chez toi de belles balade à faire et ça ne grimpe pas trop avec ton appareil photo autour du cou tu vas nous en faire profiter avec tes photos
    bonne balade à vélo
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Bravo !!!!! je ne suis pas aussi courageuse !!! il y a plus de 25 ans que je n' en ai pas fait !!! et j'aurais la trouille de remonter dessus , j'avoue !!!! donc, encore une fois, chapeau !! bel après midi Marie-Pierre ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Un beau moyen d' être à l' extérieur et de se remettre en forme ! Je te souhaite plein de belles ballades! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  13. Tu es super équipée, cela fait du bien de se dérouiller de temps en temps.
    j'espère qu'il n'y a pas trop de côte par chez toi ?????

    RépondreSupprimer