lundi 16 septembre 2013

Botaniques de Ploemeur


Dans un cadre magnifique...un dimanche parmi les plantes...
Les carnivores, les orchidées, les vivaces, les bulbes, les aquatiques, les succulentes...etc...







Bien sûr, on aurait envie de tout acheter!
Mais je n'ajoute plus de nouvelles plantes dans mon jardin...
Comme je pense le quitter...
Pas de grosses dépenses donc...
Je me suis juste fait des tous petits plaisirs :
 un sempervivum Hayling, qui va faire tache d'huile j'espère...  et un petit plant de misère pourpre (Tradescantia pallida)...j'en avais dans le jardin lorsque je vivais à la Martinique, et depuis un moment, j'en avais envie...bien sûr ici, elle poussera à l'intérieur!





7 commentaires:

  1. Il y avait de quoi se régaler les yeux avec toutes ces magnifiques plantes! Tes petits plaisirs sont toutes beaux! Superbes photos, bisous tout doux et bonne journée pleine de tendresse!

    RépondreSupprimer
  2. je suis toujours admirative devant tes montages photos il faut vraiment que j'essaye
    on ne peut resister devant de si belles fleurs
    bonne journée ici toujours la grisaille
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Un lieu qui avait tout pour te plaire !! je t'imagine "furetant" partout pour bien tout voir !!! tu as été très raisonnable ! je connais l'autre misère, pas celle ci !Je te souhaite une belle après midi Marie-Pierre, très frais ici et très nuageux et.......toujours un peu coincée et donc en attente de "descendre" dans le sud........ça m'énerve et je culpabilise par rapport à mon mari............gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. comment ça tu penses quitter ton jardin ? tu vas le quitter pour un autre alors, parce que je ne t'imagine vraiment pas en appartement ! bon aprem! bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et belle semaine! Merci pour tes belles photos! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont magnifiques !!! Belle semaine à toi. Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Comment ne pas craquer dans un tel endroit ?
    Bisous

    RépondreSupprimer