lundi 2 septembre 2013

Lundi vert (17)



                                           ...et gris...

Je tenais à renouveler l'expérience de la feuille de rhubarbe en béton, avant de faire la sans doute dernière récolte de rhubarbe...je l'ai réalisée cette fois plus épaisse et donc moins fragile...plus lourde aussi bien sûr...
Le livre "Le béton côté jardin" (Editions de Saxe), acheté dernièrement,  m'a apporté de précieux conseils, et donné d'autres idées déco en béton pour le jardin...
J'ai donc tenté un coeur en béton, ainsi qu'un récipient pouvant servir de pot, de bougeoir ou pourquoi pas d'abreuvoir pour les oiseaux...
Je suis plutôt satisfaite de mes premiers essais, et je pense que d'autres suivront...







Belle semaine à vous qui passez !


7 commentaires:

  1. et une corde de plus a ton arc !!!!!!!!!!!!

    Tu as bien réussi, j'espère que tu es satisfaite du résultat.
    En tous les cas bravo.!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Etonnant résultat....... étonnante Marie- Pierre ! tu es vraiment la reine des belles choses ! c'est tout simplement superbe !!! les 3 !! dis moi, y a-t-il un domaine où tu n'excelles pas ?? compliments très sincères ! Belle journée et de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. super chouette ta feuille de béton !!! bonne soirée Marie-Pierre, bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow, Marie-Pierre, tu as très bien réussi, tout est tellement beaux!!! J'adore tout tout tout!!! C'est merveilleux! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations! Tes premières réalisations sont très réussies! J' aime beaucoup... Bonne et belle semaine! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Marie-Pierre !
    C'est une belle feuille !!
    Bises et bonne journée,
    Muriel

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Marie-Pierre, un vrai coup de maître ! J'aime beaucoup ces objets en béton, je sens que beaucoup d'autres vont suivre.
    Bisous

    RépondreSupprimer