samedi 15 octobre 2016

L'automne au jardin


Beau ciel bleu cette semaine, même si le vent a bien rafraîchi notre automne...

 
Et avec le vent aussi, les noix se sont mises à tomber...


Quelques couleurs encore...





Et toujours l'envie d'assembler les couleurs pour une composition d'automne...
Pour remercier Françoise...

 
 Le rouge-gorge est revenu...
Et vient m'offrir chaque jour sa jolie mélodie...
 
 
 
 (Hortensias, dernières petites roses roses, fruits de cobées, d'églantine et d'iris sauvages, tout petit potimarron du potager, et feuilles d'érable ramassées pendant une balade)
 
 
 
Beau samedi à tous !
 

10 commentaires:

  1. Quel beau billet chère Marie-Pierre, tout est tout beau, superbe!!! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos ... J' entends presque ton rouge-gorge chanter ... Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie-Pierre,
    Tes photos sont magnifiques et j'aime beaucoup cette déco, les noix sont magnifiques et le rouge-gorge également, bon week-end, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les noix encore dans leurs bogues. superbes photos comme toujours. ..bisous et bon week end. pour moi retour chez les bataves après une semaine à Dijon où j'ai rencontrée Mme Dominos:-) bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les noix encore dans leurs bogues. superbes photos comme toujours. ..bisous et bon week end. pour moi retour chez les bataves après une semaine à Dijon où j'ai rencontrée Mme Dominos:-) bisous

    RépondreSupprimer
  6. belle journée à toi aussi !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. toujours de beaux bouquets !!! bises chris

    RépondreSupprimer
  8. Comme il a l'air heureux, ce petite rouge-gorge !!! Je vois que tu aimes les roses que l'automne réchauffe sur les sedums, les bords de feuilles et les hortensias. J'aime cette délicatesse aussi. Merci pour les photos des noix s'échappant de leurs bogues : tous les enfants ne comprennent pas comment cela se passe, hors le supermarché !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Marie Pierre ,,, Toujours de belles photos chez toi ,,,un plaisir à regarder ,,,Le rouge -gorge est revenu chez moi aussi ,,, que du bonheur ,,, je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer