samedi 1 octobre 2016

Couleurs d'automne


L'automne m'inspire...
Malgré les rares fleurs au jardin...



(hortensias verts, Achillée, Skimmia, fruits et feuilles d'Iris sauvage, Physalis, fruit de Cobée, mini Potimarron)

Joyeux Anniversaire Armèle !

Et joli mois d'octobre à tous !
 

9 commentaires:

  1. merci beaucouup Marie Pierre, elle trône en bonne place dans le salon

    RépondreSupprimer
  2. superbe! Moi aussi, j'aime les couleurs d'automne. Tu les as magnifiées! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie-Pierre,
    Magnifique tout simplement magnifique, j'adore les couleurs d'automne et j'adore cette composition :)
    Bon week-end, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Belle composition automnale fait avec amour pour Armèle qui sait apprécier tes talents. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais de bien jolis colliers orange !!! C'est vrai que les couleurs chaudes de l'automne réchauffent le moral et mettent plutôt le sourire aux lèvres. J'aime beaucoup les orangés et les bleus... Mais je suis fainéante et ne pratique plus jamais l'art floral. Je crois que je m'en suis dégoûtée. A pratiquer, tout au moins...

    RépondreSupprimer
  6. Tu as beaucoup d' inspiration ... Tout est tellement harmonieux ... Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies teintes j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Marie Pierre ,,, Ta composition est magnifique ,,, bravo à toi ,,,Tu as gâté ton amie avec ce bouquet automnal ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,,la mure

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique composition en vert et orange ! Bisous

    RépondreSupprimer