samedi 30 décembre 2017

Vivement l'éclaircie !


Vivement l'éclaircie !
 
Vivement la fin de cette grippe, qui  aujourd'hui encore me laisse sans énergie, toute raplapla...
C'est vrai que çà aurait pu être mieux comme fin d'année... pas facile d'être seule en cette période de fêtes...
Mais bon, je prends mon mal en patience... le mieux est à venir !


Prenez soin de vous
et belle fin d'année à tous !

8 commentaires:

  1. Tu l'as forte cette mausinus de grippe, pas évident... Moi aussi je serai seule pour le temps de fin d'année, mes enfants sont venus pour Noël donc ils vont aller chez leur belle famille... Soignes-toi bien chère Marie-Pierre, gros bisous et, une très belle et bonne année, que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle fin d'année dans la confiance... Bisous... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie Pierre
    La grippe est à présent dans l'Est on espère qu'elle n'entrera pas chez nous ! Dans notre quartier il y a un réveillon d'organisé je trouve çà très bien pour les gens qui sont seuls où qui veulent passer un bon moment là soirée se termine après les voeux de minuit et une coupe de champagne .
    Gros bisous on se retrouve en 2018
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Reste bien au chaud à ne rien faire, juste à prendre soin de toi. Ce sera une soirée très calme ce soir chez nous avec soupe au menu :-) Bisous et à l'année prochaine que je te souhaite très bonne.

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu dis : il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience. Seulement la grippe fatigue énormément, alors repos, repos et repos. Gros bisous. Annie.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais mieux, ça y est ! Ouf !!! Tu devrais aller mieux aussi.... Le pire était l'avant-dernière nuit et toute la journée d'hier. La fièvre m'avait fait faire des cauchemars pour le peu de temps où j'ai pu dormir et hier c'était les bouffées de chaleur, le nez en fontaine encore et la toux.... Ce matin, c'est mieux. Je t'en souhaite sincèrement tout autant. Ce soir le réveillon sera soirée pyjama à deux mais je ne regrette rien. Je dois me lever tôt demain matin pour un repas de famille et je vais y travailler tout cet après-midi. Je te souhaite une bonne fin d'année et un bon passage à l'an Neuf. Mes meilleurs voeux pour une meilleure santé. Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bon rétablissement et bonne année 2018 !
    La grippe semble coriace cette année, j'y ai échappé pour l'instant, mais des personnes de mon entourage l'ont eu et elle les a laissés complètement épuisées.
    Repose-toi bien pour démarrer 2018 pleine d'énergie créative. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bloavez Mad pour 2018 et c'est vrai que cette grippe il vaut mieux qu'elle ne vienne pas chez nous avec mon mari qui est à 300 de globules blanc ça sera direction l'hopital !!!!!

    RépondreSupprimer