samedi 23 décembre 2017

Au bouquet de Nel'lys, c'est Noël !


Un décor féérique pour ce Noël !...



 
Des compositions, des couronnes...


Une ambiance, l'esprit de Noël...


Et puis, ma patte... avec quelques bouquets...
Qui m'ont rendue heureuse !...
Je n'ai pas trop perdu la main...

 
 Un magnifique moment de création !
Merci Nelly!
 
 

7 commentaires:

  1. Superbes réalisations... Félicitations... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie Pierre
    De jolies décos florales et tes bouquets sont superbes
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. J'ai manqué quelques articles sur ton blog Marie Pierre, mais là je découvre des compositions magnifiques. Une vrai ambiance de Noël.
    Très bon week end et un joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie Marie-Pierre, que de merveilles, cette boutique est vraiment superbe et wow tes créations sont tellement belles bravo!!! Bisou, que ta journée te soit belle et douce!!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, la belle déco pour Noël !!! C'est superbe !!! Tes bouquets sont superbes et je n'avais aucune crainte quant à tes aptitudes car tu nous a habitués à de très jolis bouquets et couronnes tout au long de l'année ....

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma chère Marie-Pierre,
    Tout est très beau, c'est une pure merveille, et tes compositions sont vraiment magnifiques, BRAVO ! à toi !
    Bonne nuit, gros bisous !

    RépondreSupprimer