lundi 7 août 2017

Lundi vert 32


Le Magnolia grandiflora termine sa floraison...
Et quelle floraison !
La plus belle depuis qu'il est dans mon jardin !
Et tellement parfumée !!!








Il se plait merveilleusement sous le noyer...
Il pousse fort, et je suis obligée d'effectuer quelques tailles de temps en temps...
Dommage que je ne puisse vous faire profiter du parfum de ses fleurs...
Il méritait bien un billet à lui seul !
 
Belle semaine à vous qui passez !

5 commentaires:

  1. L'odeur du magnolia est en effet magnifique, je trouve cette fleur tellement majestueuse.
    Il est très beau ton billet Marie Pierre.
    Belle journée sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  2. fleurs et photos superbes! Belle semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Les magnolias, j'ai toujours trouvé que c'était très élégant et majestueux, j'adore son odeur. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie Pierre ,,,Les photos de ton magnolia sont magnifiques ,,,Merci pour ton partage ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  5. Mmmm .... Ce doit être délicieux. Ahhh si j'avais eu l'espace, j'en aurais volontiers planté un... Mais....

    RépondreSupprimer