mardi 25 avril 2017

Inventaire


A l'atelier tricot, c'était l'heure de l'inventaire "tricot urbain" aujourd'hui !...
Sortir et étaler toutes les pièces que toutes les tricoteuses ont réalisées... et il y en a !!!!!!!!!



Il faut maintenant penser à assembler, prévoir... savoir les arbres, les bancs... encore beaucoup de travail!!!...


Voici les pièces pour ma participation...


Et un gros gros coup de cœur pour les "moutons de Modestine" !!! (sur une prairie réalisée au tricotin par Marie-Hélène)... qu'elle a magnifiquement doublés avec de belles finitions!



                                                                                                    A suivre...

7 commentaires:

  1. Superbes toutes ces réalisations, bravo à toi et à toutes les autres créatrices. En effet les moutons sont charmants. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes pour vos réalisations, j'ai vraiment hâte de découvrir les arbres "habillés".
    Ils sont très mignons les petits moutons de Modestine.
    Belle journée Marie Pierre.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe vos réalisations, les arbres seront fiers et hauts en couleurs !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de talent dans tout ça , un grand bravo toutes ! je pense que les arbres seront superbes ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. jolis tous ces chef d'oeuvre, vous allez pouvoir habiller les arbres et autres bientôt vu la météo l'hiver s'installe!!!non je plaisante quoi que en altitude la neige est bien là...
    tout mignons les moutons moi j'aime beaucoup celui avec le soleil et l'arc en ciel
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de travail reste à faire mais les réalisations sont magnifiques, il me tarde de voir la finalité.

    RépondreSupprimer
  7. Je partage ton coup de coeur pour les petits moutons....

    RépondreSupprimer