jeudi 8 septembre 2016

Refaire surface




Un mois d'août compliqué, difficile... des illusions, de la confiance bafouée... des pleurs, des angoisses... aujourd'hui je m'efforce de refaire surface... avec difficulté je l'avoue...
Doucement je reprends goût aux photos, et à tout ce que j'aime... j'espère être bientôt capable de vous retrouver ici pour partager avec vous mes petits bonheurs, tout ce qui m'aide à avancer !
 
Merci à vous !
 
Merci à mes filles !

13 commentaires:

  1. Une insomnie me gagne : je viens faire un tour sur la toile et au lieu de lire que ton absence était due à des vacances qui te tenaient loin de ton blog, je lis que c'est à cause de beaucoup de difficultés dues à des choses pas très sympathiques que nous n'avions plus l'occasion d'admirer ton beau jardin. Ta prose, tes belles photos, ton talent créatif, tes belles compositions me manquent, alors revient doucement si c'est si lourd (je ne sais pas l'ampleur, si tu le désires on peut en parler). Toujours est-il que l'on ne se connaît qu'à travers la blogo mais je sais qu'à travers tes billets, j'ai découvert en toi une très belle personne et que tu ne triches pas. Personne n'est parfait, on fait au mieux et on est soit récompensé, soit trahit. La vie n'est pas un long fleuve tranquille : moi aussi j'ai eu des désillusions, pas facile quand cela arrive. Sache que tu peux compter sur moi, si tu as besoin d'en parler. Je te fais de gros gros bisous.
    Annie.

    RépondreSupprimer
  2. Oh Marie-Pierre, je te pensais en vacance!!! En effet, il te faut retrouver tes petits bonheurs, prends bien soin de toi, bisous et bon jeudi dans la douceur!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse de te relire ... J' ai cru aussi que tu profitais d' un temps de vacances ... Prends bien soin de toi ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie-Pierre,
    Je te pensais en vacances, puis-je faire quelque chose pour toi je serais ravie de t'aider un peu.
    Sur mon blog tu as "me contacter" utilise le si tu veux un peu de mon aide.
    Je serais bien contente de revoir tes belles photos un petit bonheur qui fait du bien et comme dit nous sommes là pour te soutenir.
    Belle et douce journée Marie-Pierre, bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de voir cette belle rose.Sa belle fleur rose vif signe le retour de l'énergie et de l'envie d'avancer. Les épines sont plus douces, juste là pour te redonner un petit pic de rappel du beau de la vie si tu l'oublies :-) Plein de doux bisous :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'oubliais! Le bouton en arrière plan est prêt à éclore pour une fleur nouvelle, la même que celle de devant mais une autre car elle sera unique. Tu es décidément très douée pour choisir tes photos :-) Rebisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente de te relire, tes billets me manquaient mais je pensais que ton absence était du à des vacances Prends bien soin de toi personne ne peut le faire à ta place on ne peut qu'etre là et t'épauler si tu as besoin
    Bizh

    RépondreSupprimer
  8. Chère Marie-Pierre, je me doutais bien que tu avais des soucis et j'en suis très triste, j'aimerais tant que tu trouves enfin la paix, un bien-être est une douceur de vivre. J'espère que tous tes problèmes sont maintenant derrière toi et que tu vas retrouver la joie de vivre et nous enchanter avec tes magnifiques photos et tes articles qui m'ont beaucoup manqués. Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai connu la trahison, moi aussi, et je reconnais que cela m'a brisée pour longtemps. J'espère que tu remonteras très vite cette mauvaise pente et que tu réussiras à te dire qu'après tout tu te fiches bien de celui, celle, ceux qui t'ont blessée, que tu peux vivre sans lui, elle, eux et que c'est ton devenir qui doit t'importer. Tant pis pour qui n'aura pas compris et tant pis pour qui t'aura lâché le bras. Tout simplement !!!

    RépondreSupprimer
  10. Des bises de réconfort... tes jolis billets me manquent.

    RépondreSupprimer
  11. Comme tout le monde, je te pensais en vacances...c'est vrai que c'était la période. Pas toujours facile la vie .. mais je pense qu'il ne faut pas se replier sur soi-même, il faut faire l'effort de communiquer, quelques commentaires sur ce merveilleux blog, t'auraient fait un bien fou .
    Mais bon , je vois que tu as recommencé a faire des randos , la vie reprend son cours. Courage !!!

    RépondreSupprimer
  12. une petite phrase que l'on m' a dite un jour pour me réconforter et qui fait du bien :ils ne t'aiment pas ,tant pis pour eux !!!

    RépondreSupprimer