samedi 20 février 2016

Profiter encore des hellébores


Depuis quelques semaines, les fleurs se renouvellent les unes après les autres...
Un plant particulièrement florifère !...


Et un joli violet que j'adore !!!



 
Et comme nous sommes encore en hiver...ouais, hum hum!...
J'ai eu envie de m'amuser à les figer dans la glace...
Le rendu n'est pas tout à fait comme j'avais espéré...
 
 
 
 
Et au bout de quelques heures...
 
 
En vous souhaitant une belle fin de semaine !
 
 

9 commentaires:

  1. je peux enfin te laisser un petit mot, mon ordi était capricieux hier, impossible d'entrer sur ton blog,
    voilà j'y suis,
    les hellabores, j'aime beaucoup, j'en ai une blanche, celle_ci est magnifique, ta mise en scène dans la glace me fait penser à la fée Clochette (un dessin animé) tout pareil, une fleur sous la glace,
    beau dimanche,
    le vent a l'air de s'être calmé, mais la pluie .....
    bisous de chez moi

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la couleur est magnifique. C'est dommage qu'avec cette douceur, tu ne pourras pas garder ce "glaçon fleuri" très longtemps.
    Tes photos sont toujours aussi belles, merci beaucoup de nous faire partager tes créations.
    Très bon dimanche Marie Pierre et à bientôt.
    Bises.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau camaïeu de violet dans tes photos, j'aime beaucoup cette idée de glaçon. Bon dimanche. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Wow quelle chance d'avoir des fleurs en février, que j'ai hâte, encore beaucoup de neige ici! C'est tout beau les fleurs dans la glace! Bisou et bon dimanche rempli de petits bonheurs!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles ces fleurs ! J'admire toujours tes jolies bannières ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle idée pour une aussi belle fleur !!! Dommage, il semble que les températures n'aient pas permis d'admirer ton oeuvre....éphémère !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle idée ! Bravo ! Bonne semaine et belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer