dimanche 27 décembre 2015

Juste du carton

 
Nous avons craqué pour...du carton...
Dans une vitrine dans les rues de Lorient...







Bravo aux créateurs de Lorient !

14 commentaires:

  1. Bonjour
    C'est super bien fait!
    J'espère que tu as passé un bon noël en famille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie-Pierre, wow, c'est très original et tout beau, magnifique! Bise et bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ces vitrines , il y a de super belles créations.
    Bravo aux artistes !!!

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très joli !!! j'adore la poésie qui se dégage de ces jolies créations !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !!!
    Belle journée à toi (ici, une douceur comme on n'en a jamais eue à Noël...). Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. La carton c'est naturel mais si beau à regarder. Magnifiques réalisations. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui quelle magnifique vitrine... et je suis ravie du joli Noël en famille pour toi, belle soirée, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial, j'adore...
    Bises et belle soirée Ingrid

    RépondreSupprimer
  9. SUPERBE ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  10. Comme quoi le talent est au bout des doigts et pas dans les matériaux travaillés. C'est très beau....

    RépondreSupprimer
  11. Oui ! Avec peu, ils font de forts jolies choses !

    RépondreSupprimer