jeudi 6 août 2015

Couronne parfumée

 
Dans le jardin de Colette, cueillir de la lavande...


Sous le regard curieux des petites hirondelles attendant la becquée...


Préparer des petits bouquets...les monter en couronne...



 Merci Colette et Bernard pour ce beau moment !

10 commentaires:

  1. Oh qu'elle jolie ta couronne. Elle est toute simple, naturelle mais qu'est ce qu'elle doit sentir bon !
    Tu as toujours de belles idées Marie Pierre.
    Très bonne journée et à bientôt.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  2. Sous l'oeil attentif des petites hirondelles..avec des petits riens tu fais des merveilles.

    RépondreSupprimer
  3. hum!!!ça sent la Provence ;)
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la couronne ......toujours en place !!! bisous de nous deux !

    RépondreSupprimer
  5. Hummm, une belle couronne qui sent si bon, elle est magnifique! Bise et bon jeudi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  6. jolie couronne une belle idée parfumée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve enfin le temps de revenir sur ton blog ! Je viens d'y faire une petite balade, je n'ai pas encore rattrapé mon retard, je reviendrai demain. Je suis toujours enchantée par les photos de ton jardin, de tes fleurs, de tes créations, de tes balades.... Un régal, merci ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Magnifique couronne!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ravissant !!! J'avais une énorme lavande juste devant chez moi. Un pied très âgé qui fleurissait généreusement mais se trouvait en plein passage. La restauration du jardin avait prévu son déplacement mais à peine touché, le pied s'est rompu. Manifestement il ne tenait plus qu'avec un rien de tige. Etonnant que la lavande fut si belle. Je n'ai jamais rien fait, donc, de ma belle lavande laissée aux abeilles chaque été...

    RépondreSupprimer
  10. Ah la lavande cette fleur chère à mon cœur si présente en Provence. Ta couronne est superbe. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer