lundi 15 décembre 2014

Lundi vert 51 bis


Avec mes travaux, j'ignore encore s'il y aura beaucoup de décorations de Noël dans la maison...
Pour l'extérieur, j'ai opté pour le vert , le brun et le blanc...
Ma couronne était terminée alors qu'il faisait déjà nuit, donc, des photos au flash...




Une couronne de paille recouverte de mousse...des pommes de pin variées, un noeud en jute blanchie, quelques petits étoiles blanches de mon stock, et un soupçon de neige...

Hier soir, nous avons allumé la 3ème bougie...en extérieur aussi...


Et mon sapin, toujours à l'extérieur, est en cours...

Belle soirée et belle semaine à vous !

13 commentaires:

  1. C' est très joli ... et chaleureux ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ! tant pour les couleurs que pour la composition ! ah, tu fais un sapin extérieur, c'est pas mal ! comme ça pas de souci d'aiguilles qui tombent !!! belle soirée ma Belle ! de très gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ta couronne est très jolie !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Jolie découverte ce blog, les décos de Noel sont dans les couleurs que j'aime beaucoup. Pas de doute je reviendrais !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie-Pierre, ta couronne est superbe, j'adore le brun blanc et vert ensemble, c'est magnifique! Bisous tout doux et bon mardi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  6. juste un mot ,"magi-gnifique" !!!
    bisous ;)
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. ta couronne est magnifique. Les décos extérieures, tu vas y prendre goût et en faire dedans et dehors l'année prochaine :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolie ta couronne comme d'habitude toujours un plaisir de se balader par chez toi...
    On peux faire aussi Noël à l'exterieur...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie couronne comme toutes les compositions que tu fais ! Bises La Biche

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Superbe ta couronne!
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Pour un peu, on croirait qu'il fait froid chez toi et que la glace a pris les fenêtres. Bel effet, belle couronne !!

    RépondreSupprimer
  12. Ta couronne est magnifique et j'aime beaucoup les bougies sur le rebord de la fenêtre, c'est très chaleureux. Bisous

    RépondreSupprimer