vendredi 19 décembre 2014

Juste les admirer



Bien sûr il ne fait pas froid, mais elles sont là... 
Il faut dire que je ne vois pas les mésanges de tout l'été...
Alors, quand elles reviennent, j'aime les admirer!



"Quand on vit à toute allure, on a moins de place pour le coeur, pour les sentiments."

                                                                       Piero Ferrucci

7 commentaires:

  1. De si jolies petites boules de plumes ! elles ne sont pas encore arrivées en nombre ici ......ça ne devrait plus tarder ! entièrement d'accord avec P. Ferrucci !
    Je m'en vais faire, sans enthousiasme aucun, les dernières (??) emplettes pour noël !!
    Très gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  2. Comme elles sont belles ! Il va être temps que je retourne dans mon jardin, pour profiter un peu de ces trésors. Beau week-end à toi. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, juste les admirer, ils sont tellement beaux et tout mignons! Tes photos sont magnifiques! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, je les retrouve avec joie tous les ans! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. de véritables acrobates capables de picorer la tête en bas ;)
    belle journée
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont adorables ces mésanges ! chez nous aussi elles sont de retour ...
    Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Il faut mettre des boules de graisse et elles arrivent. Je n'ai que des charbonnières. Je n'ai pas vu de bleues par ici encore. A moins que mon jardin ne soit pas idéal pour elles, tout comme les chardonnerets qui fréquentent le jardin de mon voisin et pas le mien.... Va comprendre.... !

    RépondreSupprimer