dimanche 27 juillet 2014

Elles sont là !


Deux heures au jardin à commencer un peu de nettoyage...et tandis que je coupais des têtes d'hortensia abîmées par le soleil, le vent et la pluie, elles sont tombées dans l'herbe, et je suis restée un long moment à les regarder escalader un brin d'herbe pour ensuite redescendre...trop contente de savoir qu'elles sont bien présentes dans mon jardin...
les coccinelles!




Pour les photos, il a fallu un peu de patience et de nombreux clichés...çà bouge tout le temps ces petites bêtes là!!!


5 commentaires:

  1. Elles sont belles et surtout bien utiles ... Raymonde x

    RépondreSupprimer
  2. De tous petits éléments indispensables dans un jardin bonheur ...

    RépondreSupprimer
  3. il y en avait plein à la montagne,une a même fait le trajet du retour avec nous.
    elle voulait certainement des vacances à la mer ;)
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elles sont mignonnes, tellement belles! Gros bisous tout doux ma chère Marie-Pierre! Que ta journée te soit douce et belle!

    RépondreSupprimer
  5. Tu en as de la chance d'avoir des coccinelles chez toi. Ici je n'en ai encore vu aucune... Dommage. Les pucerons ont beau jeu d'envahir les tiges des fleurs à ce compte-là...

    RépondreSupprimer