samedi 12 juillet 2014

Carnac-plage


Dernier rendez-vous dentiste...enfin, pour l'instant...je "suis en vacances de dentiste", comme dit Sylvie l'assistante! En fait, j'ai commencé des soins dentaires à Ploemel, à une bonne demi-heure de chez moi, car, en pleine rage de dents, aucun dentiste n'a alors accepté de me prendre en urgence!  Seule Madame Le Dréau, qui "refuse de laisser les gens souffrir" a accepté de me soigner, et je lui en suis reconnaissante aujourd'hui! 
Et puis, durant toutes ces semaines, ou presque, mes rendez-vous dentiste étaient l'occasion de très agréables balades en bord de mer...hier, c'est à Carnac que Marianne et moi avons longé la plage...comme vous pouvez voir, pas de foule...bon, c'est vrai, c'était entre 19 et 20h, mais quand même, un 11 juillet! Il faut dire que ce petit vent du Nord qui persiste ne fait pas beaucoup monter les températures...quoiqu'il en soit, un très beau moment quand même!




Beau weekend à vous qui passez !


7 commentaires:

  1. Oh que j'aime, c'est tellement beau, tes photos sont superbes! Que j'aimerais habiter proche de la mer, là ou je suis, elle est tellement loin... Merci ma douce Marie-Pierre pour ces magnifiques photos, un vrai régal pour les yeux! Tout plein de gros bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Tu es courageuse, moi je n'aime pas qu'on touche à mes dents! LOL
    Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse en même temps, pour ne pas avoir à y retourner une seconde fois!
    Magnifiques ces photos!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belles photos comme toujours

    RépondreSupprimer
  4. Pas toujours agréable le passage chez le dentiste mais nécessaire, heureusement qu'il y en a encore quelques uns qui ont la conscience professionnelle. Merci pour ces superbes photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta belle Bretagne fait rêver ! Merci pour ces superbes photos !
    Pas souvent sur le net en ce moment ; les petits nous occupent bien...
    Bon dimanche ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit soulagement !!! ça devient aussi compliqué d'avoir un RV chez le dentiste que chez l'ophtalmo !
    Belle balade avec Marianne ! une ambiance de bord de mer comme j'aime ! je ne t'envie pas du tout le dentiste mais le bord de mer si ........un peu / beaucoup !!!
    Douce soirée ma belle et de très très gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. La Lune en Avril13 juillet 2014 à 12:05

    c'est ainsi que je préfère l'océan... jolis clichés, merci ! beau week end, biz

    RépondreSupprimer