lundi 5 mai 2014

Lundi vert 19



Je cours après le temps...dans la maison, pour préparer  des travaux prochainement...le jardin, où j'essaie de bien avancer les semis et le désherbage avant quelques petites vacances...les journées sont bien remplies, et je suis beaucoup moins devant mon clavier...
Je prends quand même le temps de quelques photos...
aujourd'hui, l'élagueur vient dans mon jardin...et il va y avoir du grand changement!!! Alors, avant que la tronçonneuse n'arrive, quelques clichés de mes arbres...




Et juste pour le plaisir, l'ail d'ornement (de Berthe) aujourd'hui en fleurs...






Belle semaine à vous 
et merci de vos visites qui me font tant plaisir !

3 commentaires:

  1. Tes arbres vont chez le coiffeur aujourd'hui, il faudra nous montrer le résultat.
    Très jolies ces fleurs d’ail, gracieuses, aériennes... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes jardins sont tellement beaux! Vendredi, j'ai fait quelques semis avec les semences que tu m'a envoyé, je sais qu'il faut les semer à l'extérieur mais ici c'est encore un peu tôt donc je n'ai pu résister hihihi, j'ai tellement hâte!!! Tes photos sont magnifiques comme toujours!!! Bon lundi ma douce amie, tout plein de joie, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très hauts !!! j'attends les photos de l'après !!! il faut qu'on s'occupe des nôtres aussi, je pensais attendre l'automne. Je me répète mais Cool Marie-Pierre, ne t'épuise pas avant tes vacances, ce serait trop bête ! belle soirée ! gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer