mardi 25 février 2014

Le lundi, c'était aquarelle!



Nous sommes le 25, et je devrais rendre la copie de ma" feuille de mars" proposée par Patchacha... mais beaucoup beaucoup de retard ce mois-ci !...il faudra encore attendre un peu ...

Par contre, je peux vous montrer mon aquarelle réalisée hier au cours de Brigitte : Une fritillaire impériale.


J'ai réalisé un montage avec un cadre vert...en fait, avec Brigitte, on pense l'encadrer la semaine prochaine avec un cadre vert. Je vous la montrerai finie.
Je suis très heureuse d'avoir rencontré Brigitte et repris le pinceau , et c'est un très bon professeur! Merci Brigitte!



1 commentaire:

  1. J'admire les aquarelles des autres, j'en ai fait quelques unes mais la technique ne me tente pas plus que ça. Je préfère le pastel et l'acrylique, on peut toujours se rattraper si l'on se trompe, alors que l'aquarelle c'est très technique et nous n'avons pas droit à l'erreur.

    RépondreSupprimer