jeudi 27 février 2014

Invité surprise!


En rentrant chez moi hier soir...
Blotti devant la porte...
Un invité surprise...
Que j'aimerais beaucoup voir s'installer dans mon jardin...


Avant de me coucher, j'ai rouvert la porte...
Et constaté qu'il s'en était allé...

12 commentaires:

  1. Ah ce qu'il est mignon ce petit hérisson! Il t'a laissé entrer, tu n'as pas eu peur??? Bisous tout doux et bonne journée! ma douce Marie-Pierre!

    RépondreSupprimer
  2. Rho là je sui jalouse c'est mon ami préférée du jardin, je n'en vois plus ... pour le moment.... ça me manque
    belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon :)
    les oiseaux lui ont peut-être dit que la cantine était bonne ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. un petit clin d'oeil a ton invité surprise lol:
    http://www.youtube.com/watch?v=h2cJAbW6QLc
    bonne journée
    bisous
    francis

    RépondreSupprimer
  5. il a peut-être trouvé un recoin plus discret que ton pas de porte... belle journée, bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Oh la jolie châtaigne !!! Tu aurais dû mettre une soucoupe de lait. Ils adorent... Du coup, il aurait gardé l'adresse. Mais il n'est peut-être pas parti ; il a peut-être trouvé le petite tas de feuilles qui va bien ou l'arrière de planche qui le met à l'abri.... Regarde bien tout partout dans ton jardin, et surtout dans les petits coins !

    RépondreSupprimer
  7. Un petit tas de bois et de feuilles douillet dans un coin reculé et calme du jardin, voilà une petite maison qui devrait lui plaire pour qu'il s'installe ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien voilà un invité qui a du piquant !!!!
    C'est possible qu'il revienne te voir maintenant qu'il connaît le chemin.
    Très bon après midi Marie Pierre et à bientôt.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  9. il va revenir il voulait juste ce montrer pour que tu saches qu'il est par là
    bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Adorable ton petit invité et déjà dans le jardin, la preuve que cet hiver n'est pas bien froid ! J'espère que tu vas vite le retrouver dans ton jardin.
    Bisous

    RépondreSupprimer