mercredi 6 novembre 2013

Une nouvelle


Dans ma bal ce matin...Marie, en balade à Strasbourg, a pensé à moi et à ma collection de cartes postales des départements de France...Le Bas-Rhin que je n'avais pas encore...une merveilleuse région où bientôt vont démarrer les marchés de Noël...quelle chance d'habiter tout près!

Mille merci Marie !




7 commentaires:

  1. la collection continue :)
    je l'ai aussi celle là
    http://cartedepartement.canalblog.com/
    bisous
    belle journée
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. oui une superbe region j'ai la chance d'être à coté les marchés de Noël sont un régal pour les yeux et les papilles
    bonne journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est une superbe région !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah je ne connaissais pas ta collection, je note ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Les marchés de Noël, quel joie je les imagine, ça doit être tellement plaisant s'y promener! Super cette carte! gros bisous tout doux ma belle Marie-Pierre et bon jeudi, ici c'est sous la pluie avec de gros vents...

    RépondreSupprimer
  6. Je dois me rendre cette année en Alsace pour les marchés de Noël et j'ai vraiment hâte de découvrir cette ambiance.
    Belle soirée Marie Pierre et à bientôt.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  7. j ai cette chance, oui vraiment magique cette période en Alsace,
    me voilà revenue de ma semaine chantante, 3 concerts, des qualificatifs à foison !!!! un grand moment de partage entre 2000 voix et nos artistes et solistes lorrains, l'intelligence du cœur à croiser et fusionner avec celle du chœur de Lorraine, magique, bisous

    RépondreSupprimer